List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] Scanner USB Espon Perfection 1250
From:       Etienne =?ISO-8859-15?Q?Troll=E9?= <etrolle () iemffa-hopale ! org>
Date:       2002-03-30 21:04:19

Bonsoir,
manu11 wrote:

> [...]
> 1250 USB) Mais j'ai vu que ce modele n'était pas sensé fonctionner sous Mandrake
> (http://www.buzzard.org.uk/jonathan/scanners-usb.html)
>
> Est-ce que vous pensez que je peux essayer quand meme de le faire fonctionner (je \
> suis plus que novice sous Linux !!) ou n'est-ce meme pas la peine ??
> J'ai récupéré la procédure donnée par Etienne Trollé sur cette liste et suis allé \
> voir les infos fournies sur \
> http://www.linuxgraphic.org/configurer/articles/xsane/index.html
> Mais je ne sais pas trop pour ou commencer ...?

Par la manip que j'avais donné : elle marche très bien pour des scanners
dont le pilote est développé à 100 %.

> Merci pour toute aide ou tout conseil....
>
> A +
>
> Manu

Pour ma part, j'avais essayé avec l'aide d'un pro. On a abandonné en
arrivant à la conclusion qu'il était pour l'instant trop tôt d'utiliser
ce scanner. Il vaut mieux attendre en espérant que cela s'arrange.
Enfin, c'est mon avis, mais tu peux toujours essayer. Si tu arrives,
alors chapeau. Donnes moi tout de suite la recette.

A +

Etienne

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"