List:       mandrake-debutant
Subject:    RE : RE : [debutant] cherche compresseur mp3
From:       "Stefan Jourdan" <sjourdan-mdk () altern ! org>
Date:       2002-03-30 19:33:32

Tu est en mandrake 8.2 ?
Plutot que te faire chier avec les rpms séparés, pourquoi tu n'installes
pas directement les packages xmms et les plugins qui vont avec ?
Ils ont pas développé urpmi pour rien :)
Idem pour ogg !
En plus, tous les executables vont se mettre au bon endroit, t'auras pas
a bidouiller, juste à lancer Grip !

+++
Stef

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"