List:       mandrake-debutant
Subject:    Re: [debutant] Compil noyau
From:       Olivier Giraud <scytale01 () infonie ! fr>
Date:       2001-12-31 8:31:14

Le Dimanche 30 Décembre 2001 23:12, vous avez écrit :
> Bonsoir !!
> voilà je voudrais compiler un noyau 2.4.17 que j'ai récupéré en tar.gz !!
> mais je ne sais pas trop quelles options mettre ou retirer pour qu'il soit
> le mieux possible !!
> alors si vous connaisez un site qui explique tout ca ou de la doc je suis
> preneur car moi j'ai pas trouvé grand chose ;-(
> si quelqu'un pouvait m'envoyer aussi son fichier de config ca serait sympa
> juste pour avoir une bonne base
> Migbc
Méfie toi car si il ne s'agit pas d'un noyau d'origine mdk tu va avoir des
problème car les noyaux classique n'ont pas été patché avec les utilitaire
tels que lm-sensor ou supermount donc ces services te seront innaccessible
avec ce nouveau kernel.
Moi j'ai rapatrié un 2.4.16 (les sources) sur mandrake-cooker et cela me
permet d'utiliser tous ces services avec un noyau dernier jus quand même.
Olivier

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"