List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] fichier drm [=?ISO-8859-1?Q?=E9tait?= HS et l'est encore, mais c'est pas grave]
From:       cc <chartierc () online ! fr>
Date:       2006-07-10 20:55:29

Le lundi 10 Juillet 2006 17:51, El Manu a écrit :

> Peut-être pour payer la taxe sur les CD vierges, qui va à la SACEM
> aussi ??
> Décidément, c'est une belle machine : tu graves tes photos : tu
> donnes des sous à Jonnhy. Tu télécharges un album complet avec un
> soft de P2P qui est libre de droit ou sous licence CC, en passant par
> jamendo (par exemple, l'excellent album d'El Manu,
> http://www.jamendo.com/get/album/id/album/p2p/redirect/665 , mais je
> m'égare ;-)), paf : tu donnes encore des sous à Johnny.
>
> C'est décidé, demain je change de boulot et je fais chanteur célèbre,
> [...]

je sais bien qu'on est sur une liste de confirmés de madrake/driva et
que les HS sont sévèrement punis (ou coin pour 10 minutes au moins). Il
aura fallu un HS même pas déclaré pour que je découvre que notre el
manu est un artiste (si si) (et je trouve excellent, comme dit el manu)

J'ai écouté et écoute encore (pas top avec kaffeine/firefox version d'il
ya ... ans, au moins, mandrake 10, vous vous souvenez).

bon, super, el manu, et longue vie à la licence cc et à la musique libre

--
CC

["message-footer.txt" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com