List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] crc error
From:       xavier benigni <clocard () free ! fr>
Date:       2006-07-03 20:39:11

Le lundi 3 juillet 2006 20:21, Michel Gosse a écrit :
> Bonjour
>
> Le boot linux bloque sur le message crc error. System halted.
> Que puis-je faire, sachant que winmachin (en dual boot) fonctionne ?
probablement que ton kernel est vérolé (le Z de vmlinuz est pour gZip) ...

donc le plus simple : remettre un kernel ...

perso j'utilise le DVD d'install de la mandriva, en mode rescue.

["message-footer.txt" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com