List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] SFTP et CHROOT
From:       "Josep Pujadas i Jubany" <josep () bellera ! cat>
Date:       2006-05-30 19:52:09

Oui, j'ai fait ldd et aussi strace

J'ai mis toutes les libreries mais je pense qui doit manquer quelque chose plu
s à l'structure du "jail". Le "patch" de openssh donne plus ou moins le même
problème. Avec rssh si je fais "/" comme lieu du chroot ça marche. C'est pour
ça que je pense qui manque quelque chose.

J'ai essayé scponly et le même, le problème c'est de construire le jail. Avec
FreeBSD j'ai une shell compilé en statitque. Elle est un peu grande mais je
n'ai pas besoin de rien de plus.

Salutations,

Josep Pujadas