List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Capture d'=?ISO-8859-1?Q?=E9cran?=
From:       typuf <sangrouge () numericable ! fr>
Date:       2006-02-28 4:11:21

la page KB n est pas tout a fait exacte car elle indique "n importe quant". Or
imagemagic ne s installe pas de suite. Cela ne permet donc pas de faire des
captures d ecrans du tout debut de l install.
http://img470.imageshack.us/img470/2083/capture5700zr.png
qemu est encore tres utile :)
qemu -cdrom /home/username/2006-one-mandriva.iso
et c est tout.

tu peux prendre kqemu qui es un module kernel d acceleratio pour qemu,
permettant a ce dernier d atteindre des performances tres proches de
vmware !!. La licence de kqemu est ""floue"" (mais peut etre a t elle evoluee
depuis ?)

et enfin, si tu souhaites limiter l utilisation de la puissance du processeur
par la machine virtuelle (par exemple un maxi a 70% reel du processeur), il
faut un script s appelant cpulimit, qui fonctionne tres bien sur tout
processus ne forkant pas. qemu est un tres bon client.

Le Lundi 27 Février 2006 15:56, gaga a écrit :
> Le lien suivant répondra à ta question.
> http://club.mandriva.com/xwiki/bin/KB/InstallerScreenshots
> Gilles

["message-footer.txt" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com