List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Terminaux X : installation de LTSP
From:       linux_forever2001 <linux_forever2001 () yahoo ! fr>
Date:       2006-02-23 17:22:25

Le jeudi 23 Février 2006 17:21, pauldupouy a écrit :

> Je ne comprends pas pour quelle raison tu n'as pas utilisé le
> truc-tout-prêt-mandrake:
> draktermserv
>
> ???
> Cela t'aurait évité de compiler...
> la config est en mode graphique...
> C'est très bien fait mais je n'étais pas arrivé à brancher un client: la
> disquette
> n'allait pas ou je ne sais plus....
> Paul

j'avais essayé, mais évidemment cela avait planté....
de plus, il m'avait foutu la merde ds mon dhcpd déjà configuré pil poil pr
moi.
mais je pense que le drakterm repose aussi sur ltsp non ?

["message-footer.txt" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com