List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] interface web pour faire du ssh =?ISO-8859-1?Q?=E0?= distance
From:       Tzacos <tzacos () free ! fr>
Date:       2006-02-22 18:59:15

[SNIP]

j'oubliais.
Par exemple, en tant que responsable sécurité, j'interdit toute force
d'encapsulation dans HTTP d'un autre protocole. Car au niveau de la
sécurité c'est très mauvais.

Les seuls protocoles qui sont autorisé à être encapsulés sont ceux pour
lequel HTTP a été conçut pour les encapsuler (WAIS, Gopher, FTP, etc..)

Et je ne suis pas le seul RSSI à le faire ou à le considérer.

laurent

["message-footer.txt" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com