List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] =?ISO-8859-1?Q?compatibilit=E9mat=E9r?=iel
From:       JPB <jpierre.benoit () laposte ! net>
Date:       2006-02-19 11:05:49

Le Dimanche 19 Février 2006 11:40, JPB a écrit :

> Regardes ici
>
> http://linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_C64
>
> Marche "mostly".
>
> JPB
Oops Désolé j' ai confondu C et D :-(

il n' empêche que lorsque j' achète ou que je conseille une imprimante pour
Linux http://linuxprinting.org est ma référence.

JPB

["message-footer.txt" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com