List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] =?iso-8859-15?q?probl=E8me_de_client?= ftp
From:       linux_forever2001 <linux_forever2001 () yahoo ! fr>
Date:       2005-07-18 16:30:00

Le lundi 18 Juillet 2005 17:59, JPB a écrit :

> Effectivement le port data du ftpsemble passerparton firewall et est
> bloqué.
>
> 2 solutions:
>
> -Au niveau du serveur ftp essaie d' actver le mode passv  (mode passif) qui
> n' essaie pas d' ouvrir de port data en retour.

bin le prob c que c un ftp de free..... :(

> -Sur ton firewall; si c' est du linux il faut charger un module qui doit s'
> appeler qque chose comme ipconntrack-ftp; cela dépend de ton firewall.

bin, en théorie, il ne passe pas par le serveur firewall, mais directement au
serveur, lequel possède il est son propre firewall....mais je v quand même
essayer cela :)

> JPB

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com