List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] Mandrake 10.2 et data-projecteur
From:       Pascal Francq <pfrancq () ulb ! ac ! be>
Date:       2005-06-21 12:36:55

Bonjour,
J'ai d'installé la Mandrake 10.2 sur mon portable (Compas nc8000) et j'ai un
petit problème lorsque je connecte celui-ci sur un data-projecteur: la partie
gauche de mon écran n'est pas visible à l'écran (aussi bien en sortie dual
que simplement avec une sortie data) pour des résolutions (1024x768, 800x600)
qui passe sans aucun problème avec d'autres machines (voir le même portable
avec Windows).
J'en conclu que c'est un problème de configuration avec xorg, mais je n'ai
aucune idée du problème. Quelqu'un a une idée?
Merci.
--

Prof. Pascal Francq
Université libre de Bruxelles

Want to buy your Pack or Services from Mandriva?
Go to http://store.mandriva.com
Join the Club : http://www.mandrivaclub.com