List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] installer la doc =?ISO-8859-1?Q?=E0_posteriori?=
From:       tzacos <tzacos () free ! fr>
Date:       2005-05-28 2:01:31

Svetoslavsky Philippe a écrit :

> Il te manque peut-être le paquetage coreutils-doc.

ben je l'ai installé effectivement après coup, mais il semble que ca ne
soit pas suffisant car un nouveau package installé ne met pas sa
documentation (ni doc ni man)

Laurent

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com