List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Xfree -> xorg, Kde3.2 -> Kde 3.3
From:       Gilles Mocellin <cooker () gmocellin ! dyndns ! org>
Date:       2005-02-25 21:41:33

Le Vendredi 25 Février 2005 12:27, fxpower@wanadoo.fr a écrit :
> Bonjour tout le monde,
> J'ai un petit problème tordu dont j'aimerais vous faire part !
>
> J'ai une mandrake 10 a jour, Xfree 4.3, Kde 3.2.3, et je viens de
> mettre a jour Kde vers 3.3.2, sur un miroir de la 10.2 .
>
> Notez bien que je n'ai pas mis a jour ma mdk 10  vers 10.2, mais
> juste kde. Ce dernier, pour des soucis de dépendances, m'a aussi
> conseillé (j'avais pas le choix bien sur) de mettre xorg 6.8.2 a la
> place de xfree. Certes. Bien. La MAJ a marché au poil ... sauf pour
> kcontrol qui ne trouve plus de modules de configuration, il est bien
> [...]

Bonjour,

Ce point revient tellement souvent... Bref, je ne dirais rien de plus.

Enfin, si IL NE FAUT PAS utiliser des packages cooker ou d'une version
supérieur. Ce n'est pas fait pour, il manquera toujours quelque chose.

Seules deux solutions sont viables (mais pas parfaites) :
- Migrer totalement en version supérieure.
- Recompiler les RPM à partir des SRPMS de la version supérieur (=
backport).

Bon, sans ça m'est déjà arrivé, mais pour un truc aussi gros que KDE, et
avec Xorg en plus, là, c'est chercher les problèmes.

Alors quitte à avoir des problèmes, passe en cooker ou en 10.2beta3 et
rejoint nous pour le déboguage !

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com