List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] Probleme de configuration de serveur apache
From:       "LA POSTE SEB" <girondins.64 () laposte ! net>
Date:       2005-02-25 7:37:31

Bonjour j'ai un serveur apache et j'ai un soucis technique ou de comprehension.
Voila la racine de mon site est /var/www/html
Et en suite j'ai des repertoire (/var/www/html/rep1 et /var/www/html/rep2) que je \
souhaite proteger a partir de fichier de mot de passe different En fait dans la \
configuration actuelle, l'authetification bref la demande du mot de passe s'effectue \
des la racine puisque  la definition de la banniere et tout le reste se situe a la \
suite de l'instruction DIRECTORY / dans le commonhttp.conf en fait moi j'ai teste en \
mettant une instruction directory (/var/www/html/rep1 ) et une intruction \
(/var/www/html/rep2) en enlevant DIRECTORY / mais mainteant je n'ai plus aucune \
authentification bref, j'aimerai bien un exemple du fichier commonhttp.conf ou la \
protection ne se situe pas a la racine du site. Je ne veux pas le gerer avec un \
fichier .htaccess merci d'avance en esperant avoir ete clair