List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] Wake on lan MDK10.1
From:       ernesto <ernesto () free ! fr>
Date:       2004-11-25 9:44:37

Wake on lan : WOL
De l’aide SVP pour essayer de réveiller le serveur MDK10.1 official
depuis le lan ….

Je veux monter un serveur que je puisse mettre en marche depuis le
réseau en lui envoyant une trame (magic packet).

J’ai essayé avec une carte EPIA mini-ITX avec lan on board VIA VT6103 ,
rien à faire je n’y arrive pas.

J’ai essayé avec une carte mère ASUS P4V8X-X avec lan on bord VIA VT6102
idem, puis désactivé le lan on boad dans le bios, et monté une REALTEK
8139 idem

Remarque : le wake on lan fonctionne très bien si j’installe winXP …..

J’ai pas mal bataillé avec ethtool –s eth0 wol g mais lorsque je
redémarre la machine les paramètres eth0 sont revenus comme à l’origine.

Est ce que quelqu’un parmi vous a réussi à configurer le wake on lan ???
Merci de faire partager votre expérience.

Ernesto

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com