List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] MDK 10 et /dev/sound
From:       Pascal Francq <pfrancq () ulb ! ac ! be>
Date:       2004-08-08 12:08:18

Bonjour,
Lorsque je redémarra ma machine MDK 10, l'ensemble de "fichiers"
dans /dev/sound ont des permissions qui permettent juste Ă  l'utilisateur root
de pouvoir lire et écrire. Du coup, je suis obligé systématiquement de faire
en root en chmod afin de me donner le droit en tant qu'utilisateur normal.
Comment pourrais-je faire pour automatiser cela au démarrage (ou comment
régler ce problème car il n'est pas normal que le groupe 'audio' n'est aucun
accès à ces fichiers)?
Merci.
--

Prof. Pascal Francq
Université Libre de Bruxelles

["message.footer" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com