List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] autoconf ?
From:       Pascal Francq <pfrancq () ulb ! ac ! be>
Date:       2004-07-15 7:47:01

Pour utiliser  autoconf version 2.5, il faut mettre une variable gloable à 1
(en effet, le script perl regarde cette variable et en fonction de son statut
lance la version 2.1x ou 2.5x):
	export WANT_AUTOCONF_2_5=1

--

Prof. Pascal Francq
Université libre de Bruxelles

["message.footer" (text/plain)]

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com