List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] mandrake 10 community et sagem F@st 800 ( free adsl )
From:       xavier benigni <clocard () free ! fr>
Date:       2004-06-29 10:20:02

> Quelle erreur de communication ??
>
> http://www.mandrakelinux.com/fr/10.0/100PR.php3 => puis :
> http://www.mandrakelinux.com/fr/pr-releaseprocess.php3:
Je n'ai jamais prétendu qu'ils ne l'avaient pas écrit ou qu'ils n'avaient pas
prévenu, mais les fait montrent qu'un publique auquel cette version n'était
pas destiné l'a en toute bonne fois installé, convaincu qu'il s'agissait de
sa sortie définitive ... Le message est très mal passé : c'est en cela que je
parle d'erreur de communication ...

C'est un peu comme "dégraisser le mammouth" : ça se fait, mais ça ne se dit
pas comme ça : les fait montrent que le publique cible ne l'a pas vraiment
"bien pris"

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com