List:       mandrake-confirme
Subject:    =?iso-8859-1?Q?R=E9f=2E_=3A_Re=3A_[Confirme]_[confirme]_winex_4?=
From:       "Nicolas RICHARD" <nicolasrichard () macif ! fr>
Date:       2004-06-25 8:37:19

\

                      nicolas                                                         \

                      <n1c0l4s.l3@wanadoo.fr        Pour :    \
                confirme@linux-mandrake.com                                           \

                      >                             cc :                              \

                      Envoyé par :                  Objet :   Re: [Confirme] \
                [confirme] winex 4
                      confirme-owner@linux-m                                          \

                      andrake.com                                                     \

                                                                                      \

                                                                                      \

                      25/06/2004 10:41                                                \

                      Veuillez répondre à                                             \

                      confirme                                                        \

                                                                                      \

                                                                                      \

Le vendredi 25 Juin 2004 11:36, stephlub a écrit :

> Oui, désolé.
> Tu trouveras peut-être de l'aide auprès des mainteneurs de wine.

vu que c'est trop commercial wineX   je penses pas :(

> J'ai vu ça trop tard, le message était partit...

moi jdis rien sert de jouer aux jeux win  ils ont qu'a en sortir sous linux

moi je joue a UT 2003   pas emmerdé avec wineX :p
--
Ce mail a été écrit sous linux mandrake cooker (www.linux-mandrake.com/fr)
avec KMail 1.6.2 (www.kde.org)

Kernel: 2.6.7-2mdk
Kde 3.2.3

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com
je suis d'accord pour dire que faudrait jouer en natif.
N'enpeche que Warcraft 3 ou Diablo, en natif ça passe pas