List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] pb d'ouverture du  port pop en interne
From:       christophe <lcrprod () wanadoo ! fr>
Date:       2004-06-24 20:43:07

j'ai trouver pourquoi nmap ne trouvait pas le port tous simplement imap
n'était pas installer. le probléme reste quand même en suspend car en ayant
fais l'installation en niveau trés élevé il faut que msec  prenne en charge
cette  ajout dans les  vérificaiton. et cela je n'ais pas bien compris
comment faire.

christophe

Le jeudi 24 Juin 2004 17:40, benigni a écrit :
> j'imagine que tu as controlé ... mais on ne sait jamais as tu regardé du
> coté de /etc/xinetd.d/ipop3  ou /pop3s
> qu'il y ait bien disable=NO ?
>
> on ne sait jamais ...
> Cdlt
>
> Selon christophe <lcrprod@wanadoo.fr>:

- --
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, PowerPoint, RTF fichier au format propriétaire.
Utilisez des formats universels et connus comme texte ou html ou
OpenOffice.Org ou encore TeX a la limite PDF. Merci.

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com