List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Connexion internet qui se casse
From:       Pascal Francq <pfrancq () ulb ! ac ! be>
Date:       2004-05-20 14:07:19

Salut,
J'ai également un speedtouch usb alcatel et, à priori, je n'ai aucun problème.
J'utilise le noyau 2.6.3-9 ainsi que le rpm speedtouch-1.2-3mdk. J'ai du
mettre "noapic" dans les options du noyau et tout semble fonctionner
correctement.

--

Prof. Pascal Francq
Université Libre de Bruxelles

Want to buy your Pack or Services from MandrakeSoft?
Go to http://www.mandrakestore.com
Join the Club : http://www.mandrakeclub.com