List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] ldap et serveur denom
From:       Troumad <troumad () libertysurf ! fr>
Date:       2003-09-30 5:09:23

Troumad a écrit :

> En utilisant la page : http://www.rycks.com/documentations/ldap/
> j'essaie de monter un serveur de nom.
> Ca plante... Il manque une manip où les fichiers indiqués ne sont pas
> les bons...
> J'ai un doute à ce sujet car j'ai du modifier des fichiers inexistants
> comme :
> /etc/libnss-ldap.conf
> /etc/pam_ldap.conf

Ne trouvant pas pourquoi ça ne marche pas, j'ai dessidé de voir ailleurs
: http://www.xenux.net/?article=28
Pour un serveur DHCP
Cette fois, c'est le dhcp.schema qui n'existe pas!

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D : maths WEB sectes.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"