List:       mandrake-confirme
Subject:    RE: [Confirme] /dev trop fourni :
From:       David Robert <david.robert16 () wanadoo ! fr>
Date:       2003-09-29 14:33:58

Merci Andre !
Enfin, mon problème semblre réglé.
Je dis semble car je n'ai fait qu'un seul redémarrage après les
judicieux conseils d'André.

Donc maintenant, le démon devfsd démarre en 2 s au lieu de 15 s
auparavant.

De plus j'avais pam qui travaillait pendant un temps aussi long si ce
n'est plus après le démarrage de gnome et prenait 70% de mes ressources
CPU.

Maintenant tout est nickel.
Dans dev-state je n'ai "plus" que 79 élts (1768 avant) et dans dev 788
(> 6000 avant)

Ma connexion adsl, mon imprimante, mon scanner, le son et le modem sont

Merci encore.

David.

NB : André , est-ce que je peux te "déranger" avec beaucoup de question
pour optimiser mon poste de travail ?