List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] Route ppp0
From:       ptbptc () free ! fr
Date:       2003-09-28 11:48:04

Salut,

J'ai un problème lors du boot de ma machine qui est configurée pour se
connecter automatiquement à internet. La connection se passe bien et j'ai une
interface ppp0 qui apparait mais la route par défaut n'est pas déclarée ! J'ai
pourtant rajouté GATEWAYDEV=ppp0 dans /etc/sysconfig/network
Par contre si je stoppe et relance la connexion la route se configure ! Je vois
pas ou ça bloque !

J'ai une mdk 9.1 avec le drivers eagle v1.0.4 et un abonnement free ADSL.

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"