List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Madrake 9.1 et le cable
From:       Michel MOUNIER <micmoun () netcabo ! pt>
Date:       2003-05-29 9:02:28

Le jeu 29/05/2003 à 09:57, Gedin Frederic a écrit :

> Essaie pluto de voir  /etc/ppp/chap-secrets et /etc/ppp/pap-secrets
>
> Frederic

Rien de tel dans /etc/ppp   mais ppp ne concerne t il pas uniquement les connexions \
modem analogique ou adsl ? C'est ce que j'avais cru comprendre Par contre le centre \
de contrôle Mandrake 9.1 propose lors de la configuration de la connexion l'option \
câble et l'option Lan  qui, et quel que soit l'option choisie, reste invariablement \
sur LAN. N'y aurait-il pas un couac de ce côté là ?

Merci