List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] arts
From:       "patrick2 () ifrance ! com" <patrick2 () ifrance ! com>
Date:       2003-05-28 13:43:10

bonjour,
j'ai un soucis avec arts control qui dit  :
Impossible de se connecter au serveur de son. Assurez-vous que artsd
fonctionne vraiment et que les bibliothèques KDE ne sont pas plus anciennes
que celles de kdemultimedia.
Par contre si je l'ouvre par configuration- kde -> serveur de son :
Impossible de démarrer le serveur de son aRts afin de rechercher les méthodes
d'entrées/sorties du son.
Seule la détection automatique sera disponible.
là j'ai le panneau de config qui s'ouvre, mais le message revient quand je le
relance. en fait je voulais installer "Brahms " et avec ce soucis evidemment
ca va pas trop ;( comment je peux debuger ca ?

merci .
--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !