List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] Re: =?ISO-8859-1?Q?rpm_:_d=E9penda?==?ISO-8859-1?Q?nce_=E9trange_=E0_Perl?=
From:       Christophe PEREZ <christoph.perez () laposte ! net>
Date:       2003-05-27 16:21:39

Le Tue, 27 May 2003 10:43:50 +0200, Frédéric Parrenin a écrit :

> Salut,

Salut !

> J'essaye d'installer la version de développement d'evolution,
> evolution-1.3.3-1mdk.i586.rpm.

Bien mieux que les versions 1.2 mais quelques bugs encore.

> Je ne comprends pas ce que signifient ces dépendances. Ce ne sont pas
> des paquetages (les paquetages de Perl sont installés chez moi), ce ne
> sont pas des librairies. Qu'est-ce que je dois installé exactement ?

L'idéal quand on met à jour par cooker, c'est d'avoir une source urpmi
pointant justement vers cooker.
Sinon, essai de mettre à jour les packages perl et perl-base.
Les derniers quand je l'ai fait étaient :
perl-5.8.0-22mdk.i586.rpm
perl-base-5.8.0-22mdk.i586.rpm

--
Christophe PEREZ