List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Liste =?ISO-8859-1?Q?=22confirm=E9=22?= ?
From:       André_Salaün <andresalaun () free ! fr>
Date:       2002-03-31 10:36:33

le dim 31-03-2002 à 01:02, Pascal GARCIA a écrit :
> Bonsoir a tous.
> Je ne suis pas sur ces listes depuis très longtemps. Je n'ai donc pas tout
> l'historique de la liste.
> Mais en un mois, j'ai assisté à 3 ou 4 prise de gueule. C'est beaucoup.

Eh! Oui! il a raison...
Mais bon même les prises de gueule ne sont que des mots : ça n'est pas
si grave que ça... Vous verrez avec l'âge on relativise on distancie
(comme on dit maintenant)

Et puis pour mettre tout le monde d'accord, tout ça prouve au moins une
chose : c'est que les personnes qui participent à ces listes se sentent
vraiment concernées ou passionnées et je trouve ça plutôt rassurant
finalement (même de la part de ceux qui m'engueulent bououououhhh ;-)

P... je suis vachement oecuménique aujourd'hui ; remarque c'est dimanche
de Pâques.

Allez joyeuses Pâques, ... même à l'équipe marketing de Mr Mandrake ;-)

Le premier qui dit que la cloche c'est moi ..je ...**&&&!!!!

(Au fait kde3 est prêt, faites chauffer les compilateurs- gcc 2.96 ou
3.0?- je sens qu'on va avoir du courrier sur la liste...planquez vos
icônes et sauvegardez vos fichiers de config)

--
André Salaün
(Au fait kde3 est prêt en cvs faites chauffer les compilateurs- gcc 2.96

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"