List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Mise =?ISO-8859-1?Q?=E0?= jour de la ManDrake...
From:       Fabrice FACORAT <f.faber () netcourrier ! com>
Date:       2002-03-30 11:05:05

Le mar 26/03/2002 à 18:39, Nicolas Costes a écrit :

> Hellloooorgh, all !!!
>
> Je souhaite gouter à la 8.2, j'ai les ISOs, chouette...
> Mais mon graveur gavant est raide... J'ai donc besoin de savoir quelle
> methode employer.
> Démarrage diskette, puis FTP, comme avec une slackware  ???

ou installation par HD

> Mandrake Update ??? Ca plante.

urpmi
http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_rpm.html#urpmi

> Me taper les packages à la main ??? Ca va pô, non ???

acheter in autre graveur ou trouver kelk'un avec un graveur et une
connection internet

> Acheter le package, pour nourrir le pingouin ??? Faut en parler à mon chef...

500FF c'est pas la mort pour une boite surtout si tu as un projet pro
derrière et que tu fais mirroiter certaines choses

attendre les mags qui auront surement d'ici fin Avril la 8.2

--
http://linux-wizard.tuxfamily.org/index.html
-

	-- Pierre Corneille, Polyeucte