List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Boot sur 8.2
From:       Shift <shift () free ! fr>
Date:       2002-03-23 18:15:51

Le Samedi 23 Mars 2002 18:56, vous avez écrit :

> quelle est la différence entre failsafe et nonfb ?
>
> Klaus

failsafe va démarrer ton ordi puis t'afficher une boite de dialogue pour te
demander ce que tu veux faire : te loguer en single user (root), activer le
réseau, activer X,... Un peu comme sous windows en mieux ;)

nonfb veut dire non-framebuffer. C'est à dire que le support du framebuffer
du noyau ne sera pas activé.
Le framebuffer est (si j'ai bien compris) une méthode d'accès à la carte
graphique sans passer par X.  Moi je l'utilise pour regarde la TV en coin
d'une console (avec fbtv) et ce sans X

Voilà

Shift

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"