List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] HELP : Pb divers sur la Mandrake 8.2
From:       Shift <shift () free ! fr>
Date:       2002-03-23 18:06:14

Le Samedi 23 Mars 2002 15:12, Fabrice FACORAT a écrit :

> c'est koi le message d'erreur dans les logs de XFree

Désolé je suis repassé en XFree4.1 qui marche très bien et j'ai pas noté le
message d'erreur.
C'était un truc du genre "Missing ati_old Bidule line" ;) mais c'était pas un
problème de config propre aux fichiers XF86Config(-4) mais plutôt aux
fichiers qui accompagnent le driver. Mais c'était pas précisé lequel
Je retenterait plus tard peut-être mais je vais attendre qu'un peu plus de
monde ai installé la Mandrake 8.2

>  c'est de l'anglais. calme, silencieux.

Mouarff !!! :)
Merci j'avais compris mais je parlais de la signification pour lilo.
Bon, c'est vrai que j'aurais pu deviner ;)

> http://www.mandrakeforum.com/article.php?sid=2011&lang=en&mode=nested&order
>=0&thold=0

Merci

>  la 11 ALT+F11

>  une upgrade ou une installe complète ?

C'est bon !!
J'ai compris d'où ça vient :
J'ai fait une install complète mais j'ai conservé mon répertoire /home et
/root ce qui fait que j'ai conservé les fichier .bashrc que m'aviat mis la
mdk8.1. Or dans celle-ci il y avait ce script d'où dans mes .bashrc de mes
user la ligne : ". /etc/profile.d/color_ls.sh"
Et moi qui cherchait dans /etc/profile et compagnie :)
Je suis con parfois

Bon bin, tous mes petits problèmes s'arrange c'est cool.
Sinon, la Mandrake 8.2 roxor !!!

Shift

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"