List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] Configuration son sur Elite K7S5A ??
From:       Ludovic LESTRAT <ludovic.lestrat () geo-hyd ! com>
Date:       2002-01-30 13:57:24

Le Mardi 30 Janvier 2001 14:29, vous avez écrit :
> Bonjour,
> J'ai upgradé mon poste et enlevé (pour l'instant ma vieille SB16).
> Le hic : je n'arrive pas à configuré le chipset "inboard" de mon Elite
> K7S5A. Sndconfig affiche un [SIS] unknown device 1039:7012 (il s'agit bien
> d'un SIS 7012 - avec driver 635 sous windows).
Hic...
Pas de reponse mais une hantise. J'ai une joli CM K7S5A qui m'attend a la
maison, et j'esperai ne pas avoir de soucis avec la circuit son et reseau
integre....
Pour info, le circuit doit etre un 'AC97 (ta reference ne me dit rien), pour
le reseau c'est du realtech mais pas du 8139 (je sais plus la ref)

Bon courage et peut-etre a ce WE ;-{
Ludo

--
LESTRAT Ludovic, Géo-Hyd