List:       mandrake-confirme
Subject:    [Confirme] DHCP et GNOME
From:       "De Leeuw Guy" <G.De_Leeuw () eurofer ! be>
Date:       2002-01-30 9:46:01

Bonjour,

Actuellement, je change la config de mon réseau.
J'ai installé un serveur DHCP.
Ensuite, j'ai modifié la config de mon portable sous MDK8.1 pour qu'il
obtienne une adresse IP dynamic.
Tout fonctionne bien, excepté lorsque je démarre une session GNOME 1.4, qui
me signale que Gnome risque de ne pas fonctionner
correctement car le fichier /etc/hosts ne contient pas d'adresse pour mon
nom d'ordinateur.
Je clique sur continuer, et tout à l'air de fonctionner normalement.

Y a t-il moyen de corriger cela ?

Merci d'avance,

Guy

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"