List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] MYSQL et mot de passe
From:       Fabrice FACORAT <f.faber () netcourrier ! com>
Date:       2001-09-30 22:55:01

Le Dimanche 30 Septembre 2001 22:41, Emmanuel Penove scribit :
> bonsoir ,
>
> j'a installé Mysql et je l'ai testé avec phpmyadmin ......... cool ça
> marche , jusqu'a ce que quelqu'un vienne sur mon serveur apache de
> l'extérieur ... et mette un mot de passe sur la base de config Mysql
> ....... juste avant que la configure ...........

lol
s'inquète pour des logs qui ne le concerne pas mais ne met même pas un firewall ...
si tu n'avais rien, j'aurais tout viré ( package, BD, user mysql )

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-

	-- Nicolas Boileau, Art poetique