List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] WEBCAM PLUS Creative Labs
From:       Jean-bernard JACQUET <jean-bernard.jacquet () wanadoo ! fr>
Date:       2001-09-28 18:56:18

Le Mardi 25 Septembre 2001 13:36, Jean-bernard JACQUET a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de faire l'acquisition d'une Webcam Plus. C'est mon seul et
> prémier device USB.
>
> L'utilisation de camstream ou caminfo ( en utilisateur standard ) géle
> complétement le PC. ( clavier bloqué, impossible de se connecter avec un
> minitel sur com2), obligé de faire reset !!!  Au bout de 3 manip, je
> cherche de l'aide pour ne pas flinger ma configuration.

Bonsoir,

Quelques reset plus tard, il semble que le pb est résolu en utilisant le
driver uhci au lieu de usb-uhci.

Ceci avec une carte mère MS-6119, PII 350 Mhz. Si cela peut aider quelqu'un.

Une autre question. Avec xawtv, l'affichage semble être de 2-3 trames par
seconde. Est-ce normal ou peut-on s'attendre à un débit plus élévé avec ce
genre de matériel ?

Cordialement.

--
JB JACQUET