List:       mandrake-confirme
Subject:    Re: [Confirme] lilo et nt
From:       Olivier Thauvin <olivier.thauvin () aerov ! jussieu ! fr>
Date:       2001-09-28 14:51:14

[Attachment #2 (text/plain)]
Il y a une option pour enlever lilo, autrement tu te comporte comme avec un Windows 9x:

other=/dev/hdxy
	label=NT
	table=/dev/hdx

ou x est le numéro de disque et y le numéro de partition

Le Vendredi 28 Septembre 2001 16:46, vous avez écrit :
> lilo peut il démarrer NT4 ?
> si oui me le dire car je n'y arrive et c trés génant car g installé linux
> sur un pc de mon lycée et comme je n'ai pas l'accés au boot sur diskette je
> ne peux pas faire un fdisk /mbr (ca c parce ke je ne connais pas la syntaxe
> de fdisk ss linux)
>
> c pas trop grave mais qd l'administration va s'apercevoir ke g immobiliser
> un pc pdt 3 jours alors ke je leur avait promis ke ca durerait 1h......
>
> merci

Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
olivier.thauvin@aerov.jussieu.fr
Téléphone:
01 64 47 43 60 à Verrières (lundi,mercredi et vendredi)
01 44 27 47 59 à Jussieu (Mardi et Jeudi)

Service d'Aéronomie
Réduit de Verrieres - BP 3
Route des Gatines
91371 Verrieres le Buisson Cedex