List:       lyx-fr
Subject:    =?UTF-8?Q?Initialisation_des_num=c3=a9ros_de_notes_en_bas_de_page?= =?UTF-8?Q?=2e?=
From:       BĂ©ryl <beryl.david () wanadoo ! fr>
Date:       2023-01-28 7:56:57

Amis lyxiens, bonjour !

Mon bouquin =E9crit sous Lyx contient plusieurs chapitres =E0 la =

num=E9rotation automatique (d=E9clar=E9s "Chapitre", donc), sauf l'=E9pilog=
ue =

que je n'ai pas voulu num=E9roter donc d=E9clar=E9 "Chapitre*".
Les num=E9ros de notes en bas de pages sont initialis=E9s automatiquement =

entre chaque chapitre num=E9rot=E9s, mais pas en passant sur un "Chapitre*".
D'o=F9 ma question : existe-t-il une astuce (ERT ou autre) pour =

initialiser le num=E9ro des notes en bas de page ?

Merci !

-- =

lyx-fr mailing list
lyx-fr@lists.lyx.org