List:       lyx-fr
Subject:    RE: coupure de formule
From:       Pierre Delobel <pierre.delobel () inrae ! fr>
Date:       2022-06-28 20:28:29

Bonsoir a tous
En dehors des modes d'écriture lyx il y a deux moyens basiques qui pourraient \
peut-être être utile (sans connaitre la formule ni son utilisation, c'est \
                difficile)
- l'écriture séparée : place la formule sur une ligne séparée
- couper la formule en plusieurs lignes
lyx = c'est  + un + traitement
         + de  + texte + qui
        + offre *plein
        + de * possibilitées
Attention à bien couper aux bons endroits sinon les formules deviennent illisibles
J'espere que cela pourra aider
Bon courage en tous cas
a+
Pierre