List:       lyx-fr
Subject:    Re: Re : Re: crochets peu lisibles
From:       luciecharrier () sfr ! fr
Date:       2022-02-25 9:54:00

[Attachment #2 (multipart/alternative)]

Merci pour tous vos tests.
Je crois qu'il faut que je grossisse la police latin modern au lieu de laisser \
"implicite" qui doit faire 10 points. J'avais aussi mis en préambule le package \
"fourier" pour utiliser le panneau danger et c'était la cause de souci quand je \
voulais changer de police.

Cordialement,
Lucie Charrier