List:       lyx-fr
Subject:    =?UTF-8?Q?Num=c3=a9rotation_des_chapitres?=
From:       BĂ©ryl <beryl.david () wanadoo ! fr>
Date:       2021-08-25 5:14:24

Bonjour la liste !

Je cherche un moyen pour initialiser le num=E9ro des chapitres dans Lyx =

(2.3.6.1 sous Kubuntu 18.04).
J'utilise en effet "Chapitre" dans mes bouquins. Pour l'un d'eux qui est =

en fait deux livres en un, je voudrais faire repartir la num=E9rotation =

des chapitres =E0 1 pour le deuxi=E8me.
Je ne trouve pas.
Bien s=FBr, je pourrais utiliser "Chapitre*" et num=E9roter moi-m=EAme, mai=
s =

ce serait passer =E0 c=F4t=E9 de la num=E9rotation automatique et donc sour=
ce =

d'erreur.

Si vous connaissez l'astuce, je prends !

Merci !

-- =

lyx-fr mailing list
lyx-fr@lists.lyx.org