List:       lyx-fr
Subject:    =?UTF-8?Q?Re:_decaler_=c3=a0_gauche_un_tableau_long?=
From:       Jean-Pierre_Chrétien <jeanpierre.chretien () free ! fr>
Date:       2017-08-11 16:21:54

Le 11/08/2017 à 10:33, Jean-Pierre Chrétien a écrit :

> Ça existe ici
>
> https://wiki.lyx.org/uploads//LyX/Manuals/1.6.4//Manuals.pdf
>
> mais c'est pour la version 1.6.4, c'est un peu hors d'âge.
> Les manuels de la page https://wiki.lyx.org/LyX/Manuals ne sont pas accessibles,
> il y a une discussion sur la liste de développement pour remettre tout ça à
> jour, à suivre...

Il y a aussi la possibilité de faire une recherche à travers les manuels en
sélectionnant Édition>Rechercher et remplacer (élaboré) puis
Par exemple, en recherchant « tableaux multi-pages » je trouve toutes les
occurrences dans le manuel de l'utilisateur et dans celui des objets insérés, en
particulier la section 2.6.2 de ce dernier.

--
Jean-Pierre