List:       lyx-fr
Subject:    =?UTF-8?Q?decaler_=c3=a0_gauche_un_tableau_long?=
From:       pierre delobel <pierre.delobel () inra ! fr>
Date:       2017-08-01 13:04:40

Bon jour a tous et bon été

Je tombe sur un petit couac :

j'ai réussi à faire un joli tableau long sur plusieurs pages très bien,
mais il est un peu trop large.

j'aurais voulu tricher un peu en le décalant à gauche pour équilibrer
les espaces mais je n'y arrive pas

j'ai essayé d'insérer devant le tableau un décalage  négatif de -2cm
mais il n'est pas pris en compte

j'ai aussi essayé de centrer..

je ne comprends pas ou cela bloque, je pense que c'est en rais on du
plutipage.

un conseil ?

merci bien

["exemple-tableau long a decaler.lyx" (application/x-lyx)]