jeanpierre.chretien@free.fr wrote: > > ----- "Charles de Miramon" a écrit : > >> Eric Delassus wrote: >> >> > Bonjour, >> > Je viens de terminer la rédaction d'une thèse de philosophie avec >> Lyx. >> > Mon problème est le suivant, je dois constituer à la suite de ma >> thèse >> > deux index, un index rerum et un index nominum, or je viens de >> > m'apercevoir que la dernière version de Lyx ne possédait apparemment >> pas >> > cette fonctionnalité. Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de passer >> outre >> > cette difficulté, en introduisant par exemple du code Latex dans le >> > fichier. D'autre part est-il possible de générer automatiquement >> les >> > entrées d'index. >> Je vois sur http://wiki.lyx.org/LyX/NewInLyX20 Que Jürgen Spitzmüller a ajouté une interface pour splitindex dans la version de développement. Je ne sais pas si LyX est suffisamment stable pour lui confier sa thsvn Charles ---- http://www.kde-france.org