List:       lyx-fr
Subject:    =?ISO-8859-1?Q?cr=E9ation_d=27indexs?=
From:       Eric Delassus <eric.delassus () orange ! fr>
Date:       2009-10-20 20:13:26

Bonjour,
Je viens de terminer la rédaction d'une thèse de philosophie avec Lyx.
Mon problème est le suivant, je dois constituer à la suite de ma thèse
deux index, un index rerum et un index nominum, or je viens de
m'apercevoir que la dernière version de Lyx ne possédait apparemment pas
cette fonctionnalité. Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de passer outre
cette difficulté, en introduisant par exemple du code Latex dans le
fichier. D'autre part est-il possible de générer automatiquement les
entrées d'index . J'ai commencé en utilisant la fonction rechercher et
en insérant à chaque fois une entrée d'index, mais c'est plutôt long et
laborieux sur une thèse de plus de 300 pages lorsqu'un terme revient
plus de 50 fois par exemple.
merci.

--
Eric Delassus