List:       lyx-fr
Subject:    Traduction francophones
From:       Jean-Pierre_Chrétien
Date:       2009-10-07 7:01:44

Bonjour,

Grâce aux efforts de Siegfried Meunier-Guttin-Cluzel, d'Alain Didierjean
et de moi-même, le site web de LyX est complètement traduit:
http://www.lyx.org/WebFr.Home

Merci de signaler les erreurs éventuelles.

D'autre part, l'état des traductions de la documentation est à jour sur
les pages spécifiques initialement écrites par Adrien Rebollo, que j'ai
hébergées ici:
http://lyxfr.free.fr/
(rubrique Avancement).

Bonne lecture...