List:       lyx-fr
Subject:    =?iso-8859-1?q?=E9tonnant?=
From:       Jean-Louis Gallinari <jeanlouis.gallinari () wanadoo ! fr>
Date:       2008-03-13 21:36:10

Bonsoir

depuis peu je me retrouve avecl'erreur suivante lorsque je veux visionner

Package inputenc error : keyboard character used is undefined
Tout ça parceque j'ai dans un en-tête le caractère °  (n°)

ce qui est étonnant c'est que je n'avais pas cette erreur avant . Des fichiers
qui s'ouvraient tout à fait normalement ne sont plus visionnables aujourd'hui
sauf

-à décocher "utiliser l'encodage par éfaut de la langue"
-à sélectionner encodage "valeur par défaut de Latex"

et là j'obtiens un caractère bizarre à moins que je n'écrive dans mon en-tête
\no

Mais pourquoi ??

Du coup je ne sais pas sur quels paramètres agir...

merci d'avance pour vos conseils