List:       lyx-fr
Subject:    Re: lyx vers html
From:       Jean-Pierre Chretien <Jean-Pierre.Chretien () cert ! fr>
Date:       2007-11-22 17:45:06

J'utilise depuis longtemps latex2html avec satisfaction;
il faut passer un peu de temps à comprendre les réglages
de l2hconf.pm, mais il est trés paramétrable.

Je trouve tex4ht difficile àc maîtriser, même s'il fonctionne
un peu mieux depuis TeXLive 2007.

Je ne connais pas les deux autres.

Attention, jusqu'à récemment, lyx avait du mal à restituer les
fichiers auxiliaires (images, css) via Exporter, ou bien à afficher
le html produit via Afficher, cf bug #643.

--
Jean-Pierre