List:       lyx-fr
Subject:    Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004
From:       jean-christophe <j.monnard () free ! fr>
Date:       2004-06-21 5:59:20

http://rencontresmondiales.org

> Est-ce que LyX (et les associations TeX/LaTeX francophones) seront
> représentés ?
>
> Jellyroll.

Pour ce genre de question, le mieux est d'alller sur le site.
Chaque anées en tout cas il y a une démonstration de Texmac qui est un éditeur
LateX trés puissant.
J'ai souvent vu des ateliers LateX.
Ceci dit, rien n'empèche de faire un atelier. Il suffit de demander, mais vite
de préférence à cause des réservations de salles. Ceci dit j'ai déja vu des
ateliers improvisés.

Si un gourou de Lyx ou de LateX veut proposer une conférence, qu'il se
dépèche. je ne suis pas sur, mais je crois que c'est encore possible.

--
Jean-Christophe Monnard

----
<<La peur est le chemin qui mène au coté obscur de la Force. La peur mène à la
colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.>>
(Maître Yoda)