List:       lyx-fr
Subject:    Re: layout lettre
From:       Roger Gadiou <r.gadiou () uha ! fr>
Date:       2001-07-02 15:43:25

Le Vendredi 29 Juin 2001 11:49, vous avez écrit :

> normalement il etait dans le fichier que j'avais envoyé. Je pense plutot
> à un version de babel trop ancienne. j'ai renvoyé directement un
> soluce... sans réponse

desole d'avoir tarde a repondre, mais j'avais du laisser de cote ce probleme
au profit d'autres plus urgents.

j'utilise la version de babel installee avec ma distribution ( mandrake 8.0
), il s'agit de la v3.7h, le fichier francais.sty est bien present et
correspond bien au fichier accompagnant la reponse de Yann Morere. Enfin,
j'utilise le package lettre v 2.342

le fichier stdlettre.inc est lui aussi present dans le repertoire layouts.

Sinon, suivant la suggestion de Marc Van Droogenbroeck, j'ai essaye de
supprimer le fichier lettre.aux avant la visualisation, dans ces conditions,
lyx ne peut toujours pas visualiser. par contre je peut utiliser latex sur le
fichier exporte lettre.tex mais le resultat n'est pas bon ( par exemple : le
destinataire de la lettre a disparu ).

enfin, si je selectionne le langage french, ca ne fonctionne pas non plus.

j'ai pu constater que le fichier francais.ldf n'etait pas present dans le
repertoire babel, mais son ajout n'a rien change. j'ai aussi constate que
l'option francais dans le fichier babel.sty revoie au fichier frenchb.ldf.
enfin, seuls french et frenchb apparaissent dans la selection de langage de
lyx.

voila, je continue mes essais ( un peu desordonnes je vous le concede ), et
je reste ouvert a toute suggestion.

merci encore pour votre aide

--
GADIOU Roger
Laboratoire de Gestion des Risques et Environnement
25, rue de Chemnitz, 68200 MULHOUSE
tel : 03 89 32 76 59 , fax : 03 89 32 76 61